Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment êtes vous devenus fan?

Aller en bas 
+2
Akemi Nijiko
wass1478
6 participants
AuteurMessage
wass1478
Thriller
Thriller
wass1478


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Tunisie
Album(s) préféré(s) : History
Fan depuis : 2003
Date d'inscription : 14/12/2007

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:16

la première fois que je l'ai écouté,c'est dans l'ordinateur de mon frére!je connais pas tres bien et comme je voyais que mon frére est fan de lui,je me suis intéréssé et puis,mon frére nous achetes dangerous tour bucharest!depuis que je l'ai vu,c'est la que je suis devenu fan


à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mjforum-bymaher.all-forum.net
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Album(s) préféré(s) : Bad
Fan depuis : 5 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

Alors moi c'est simple et compliqué, j'étais à une sortie au cinéma avec mon frère ( tout les deux par le frère ^^ ) et puis au moment où le film est finit nous sommes allé chez lui, et là il m'a dit il faut que je te fasse écouter une super stars !! Mon idol quand j'étais plus jeune !! Michael Jackson ...

Il m'a montré en tout premier le clip Bad et là sa a été le coup de foudre total ! Je suis rentré chez moi et j'ai épuisé le stock de dailymotion et youtube avec mes mots-clefs " Michael Jackson " et " Michael Jackson en live "

Voila voila xD C'était y a 3 ans et j'en avais 12 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Dangerous
Dangerous
Natou


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Au Québec, Canada
Album(s) préféré(s) : Dangerous et Bad
Fan depuis : Depuis 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:09

Moi, je suis devenue fan de lui, il y a un an de ça ! Je savais que ma grande soeur trippait sur lui depuis longtemps, mais moi, pas vraiment. En fait, je l'aimais assez peu quand j'étais jeune. Mais quand ma soeur est venue me rendre visite, elle a mit le DVD des clip de MJ et le premier qu'elle me montre, c'est BAD. Depuis ce temps-là, je n'arrête pas d'écouté MJ sur Mon MP3 et à regarder ses clips ! Remember the time est mon clip que je préfère le plus et aussi Black Or White version complète ! Le pire de ça et que quand j'avais 13 ans j'ai vu Ghosts à la télévision et aussi le concert de ses 30 ans de carrière, enregistré sur cassette vidéo et je ne suis pas devenue fan, je suis devenue fan de lui j'avais 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kint
Dangerous
Dangerous
Kint


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 29
Localisation : Ile-de-France (95)
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:42

Donc ca va faire un ans. Bien jolie hisotire je mettrais la mienne ici si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Dangerous
Dangerous
Natou


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Au Québec, Canada
Album(s) préféré(s) : Dangerous et Bad
Fan depuis : Depuis 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:43

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
wass1478
Thriller
Thriller
wass1478


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Tunisie
Album(s) préféré(s) : History
Fan depuis : 2003
Date d'inscription : 14/12/2007

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:21

jolie histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjforum-bymaher.all-forum.net
Natou
Dangerous
Dangerous
Natou


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Au Québec, Canada
Album(s) préféré(s) : Dangerous et Bad
Fan depuis : Depuis 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04

Merci très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Album(s) préféré(s) : Bad
Fan depuis : 5 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:26

Jolie ton histoire comme on te l'as déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Dangerous
Dangerous
Natou


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Au Québec, Canada
Album(s) préféré(s) : Dangerous et Bad
Fan depuis : Depuis 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Off the wall
Off the wall
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France
Album(s) préféré(s) : Bad et Thriller
Fan depuis : 2 ans
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:43

jOLIE histOIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Off the wall
Off the wall
patricia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : neverland
Album(s) préféré(s) : tous
Fan depuis : 1988
Date d'inscription : 11/03/2010

Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:56

je me souviendrais toujours de ce jour magique.j'etais en visite chez ma soeur elle regardais MTV la fameuse chaine musicale, que je ne connaissait pas et oui! c'etait en 1988et j'habitait a la campagne et je n'avait que 3 chaines de TV. DONC JE REVIENT A CE FAMEUX JOUR HYPER GENIAL!!! j'entend une super chanson et je leve les yeux WHAOU! le choc je vis ce magnifique chanteure j'etait comme hypnotisée ,trensporter par cette voie cette musique et surtout sa dance. J'ai eu le coup de foudre de ma vie en voyant michael jackson et depuis je n'ai jamais secée de l'adorer; j'ai suivie sa vie par tout les moyen et meme me fille de 14 ans et devenu fan de lui et c'est pur moi un grand honneur d'avoir connu un homme aussi talentueux que lui et que la terre ai portée;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous devenus fan? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenus fan?   Comment êtes vous devenus fan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous devenus fan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album que vous aimez le moins
» Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ?
» que penser vous du livre "complot cotre michael jackson"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan ou pas ici MJ est le roi :: Michael Jackson :: Discussions diverses à son sujet :: Vous et Michael Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser