Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricia
Off the wall
Off the wall
patricia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : neverland
Album(s) préféré(s) : tous
Fan depuis : 1988
Date d'inscription : 11/03/2010

Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ?   Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:00

voila j'aimerais bien débattre de ce sujet délicat avec vous tous ; Michael est certainement disparue le 25 juin 2009, mais des fans que l'ont nomment les " believers " (,moi même j'en fais partie). Reste persuadés que Michael jackson est toujours parmi nous. De nombreux forums se sont crées depuis cette malheureuse tragédie, les fans se sont rassemblés en masse pour faire des recherche , est a rassembler d'innombrable preuves et autres indices sur leur idole perdu, afin de le découvrir la vérités sur sa disparition, et sur la probabilités qu'un plan a été minutieusement élaboré de la part de Michael, en faisant croire a sa mort .ALORS , donnez moi votre avis , que penser vous de cette histoire, ,?? MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Album(s) préféré(s) : Bad
Fan depuis : 5 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ?   Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:20

Je penses qu'il y a un moment, il faut arrêter. Michael a été pourris de rumeurs durant son existance, mon voeux le plus fort serait quand même qu'on laisse l'homme qui ma sortie de pas mal de déprime, tranquille ! Michael a été suivis par les médias toute sa vie, les rumeurs l'ont suivis jusqu'à sa mort, et même après, laissez lui au moins le privilège d'avoir une belle mort ... Sans rumeurs ni médias !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Album(s) préféré(s) : Bad
Fan depuis : 5 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ?   Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:25

Pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Off the wall
Off the wall
patricia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : neverland
Album(s) préféré(s) : tous
Fan depuis : 1988
Date d'inscription : 11/03/2010

Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ?   Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:20

bonjours, je pense que je n'aurais pas du poster se sujet, je fais plus de mal que de bien en faisant cela, je suis désolé ! merci
Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? 5-en-510
i love you michael !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Off the wall
Off the wall
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Fan depuis : depuis 5
Date d'inscription : 19/03/2014

Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ?   Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:12

Je sais que c'est toujours un sujet délicat mais à mon avis je crois qu'il est en vivant mais en même temps qu'il est mort mais je pense que c'est quelque chose qu'on saura jamais et je penses que chacun à le droit à son avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ?   Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson vivant ou mort ? quand pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que penser vous du livre "complot cotre michael jackson"?
» Michael Jackson Bahrein
» Michael Jackson sur Arte
» Devenez Michael Jackson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan ou pas ici MJ est le roi :: Michael Jackson :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser