| L'album que vous aimez le moins | |
|
+8chuckiss Natou zazou RBT BTK HOTSHOT Akemi Nijiko M0iiDAMiiTA faf-jackson Kint 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kint Dangerous
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Ile-de-France (95) Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2007 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: L'album que vous aimez le moins Mer 30 Jan - 14:26 | |
| Slt Je crée ce sujet pour savoir quel album de MJ aimez vous le moins? Moi je les adore tous mais Invincible est pour moi le moins bon. | |
|
| |
faf-jackson Off the wall
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : France Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2007 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Mer 30 Jan - 22:07 | |
| Je dirais presque le contraire lol, pour moi Invincible est une tuerie !!! Bon Thriller reste mais album préféré, mais Invincible est vraiment le deuxieme que je préfère le plus ^^
Pour en revenir à ton sujet, moi j'adore tout les albums, je peux pas trancher lol. | |
|
| |
Kint Dangerous
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Ile-de-France (95) Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2007 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Jeu 31 Jan - 0:34 | |
| Ouais chancun ses gouts mais bon tu as raison tous les album de Michael sont géniaux ! (mais faut bien chosir lol !) Moi concernant mes albums préférés, c'est comme toi thriller à égalité avec bad | |
|
| |
M0iiDAMiiTA Thriller
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Nord - France Album(s) préféré(s) : HIstory - Dangerous Fan depuis : 2004 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Sam 23 Fév - 21:57 | |
| M0i c'est pareil Invincible : s | |
|
| |
Akemi Nijiko STAFF - admin
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Dim 24 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
RBT BTK HOTSHOT Off the wall
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Nord ( 59 ) Album(s) préféré(s) : BAD Fan depuis : 7 ans Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Lun 14 Avr - 1:38 | |
| bah moi sa risque dans blésser plus d'un mais je 'aime pas trp blood on the dance floor les R.M.X sont pas mal mais bon c'est légérement une coie de History remasteriser | |
|
| |
zazou Off the wall
Nombre de messages : 20 Age : 32 Album(s) préféré(s) : dangerous Fan depuis : 1998- Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Mar 26 Aoû - 21:20 | |
| C'est dur car j'aime tout ses albums!! Bon si je doit prendre celui que j'aime le moin ce serait Blood on dance floor même si j'adore la chanson éponyme. J'aime bien le remix d'history et la chanson Ghost sinon..... | |
|
| |
Natou Dangerous
Nombre de messages : 369 Age : 35 Localisation : Au Québec, Canada Album(s) préféré(s) : Dangerous et Bad Fan depuis : Depuis 2007 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Mer 27 Aoû - 20:43 | |
| Moi, l'album que j'aime le moins c'est Off The Wall | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| Off the wall ? | |
|
| |
Natou Dangerous
Nombre de messages : 369 Age : 35 Localisation : Au Québec, Canada Album(s) préféré(s) : Dangerous et Bad Fan depuis : Depuis 2007 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Mer 27 Aoû - 21:46 | |
| Oui, j'aime juste Rock whit you ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Mer 27 Aoû - 21:47 | |
| ... o ... ok ... lol c'est mon préféré avec Bad ... C'est pour ca que sa m'étonne xD | |
|
| |
Natou Dangerous
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Mer 27 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
chuckiss Thriller
Nombre de messages : 114 Age : 39 Album(s) préféré(s) : bad Fan depuis : toute petite Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Ven 29 Aoû - 17:48 | |
| invincible que j'aime le moins!! | |
|
| |
Ryuta Bad
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous Fan depuis : 7 ans ? Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Ven 29 Aoû - 23:17 | |
| les vieux albums, époque Motown, j'aime pas trop… C'est joli, mais je les écoute pas en boucle…
Mais visiblement vous avez l'air de les apprécier… | |
|
| |
Kint Dangerous
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Sam 30 Aoû - 0:48 | |
| Oui mais là c'est encore autres et c'est une autre époque on peut pas comparer ! On purait les quatres ensembles alors je dirais sur les quatres Forever Michael
Concernant les albums EPIC mon avis à évoluer ces derniers mois et je trouve maintenant que Invincible est un bonne album. L'album que je déteste est Blood on the dance floor (je ne l'écoute jamais, jamais les remixs et très rarement les inédits) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Sam 30 Aoû - 11:34 | |
| Invincible est celui que je préfère le moins mais c'est aussi un album que j'adooore ! En gros j'aime tous les albums de Mike | |
|
| |
PacinoStyle Off the wall
Nombre de messages : 22 Age : 35 Fan depuis : octobre 2007 (+/-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Sam 30 Aoû - 20:59 | |
| Celui que j'aime le moins? Pour l'instant je dirais Off the Wall, j'aime cet album mais je ne l'ai pas assez écouté pour le juger à sa juste valeur ^^ | |
|
| |
zazou Off the wall
Nombre de messages : 20 Age : 32 Album(s) préféré(s) : dangerous Fan depuis : 1998- Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Dim 31 Aoû - 0:27 | |
| - Lord William a écrit:
- les vieux albums, époque Motown, j'aime pas trop… C'est joli, mais je les écoute pas en boucle…
Mais visiblement vous avez l'air de les apprécier… J'aime beaucoup Got to be there de Michael!! Sa voix est fantastique! Ben j'aime moin. Je n'aime que les 2 première chansons. Je connais moin les autres mais j'aime bien Just a little bit of you. En ce qui concerne Invincible je ne comprendrai jamais ce que les gens lui trouve de SI MAUVAIS!!!! Il se vendait pourtant très bien au début. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Dim 31 Aoû - 15:30 | |
| Je ne trouve pas que Invincible est SI MAUVAIS, je l'adore cet album ! Attention c'est un album que j'aime beaucoup ! Mais si je suis obligé de faire un choix, c'est lui que j'aime le moins | |
|
| |
zazou Off the wall
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Dim 31 Aoû - 19:49 | |
| Je ne parle pas de toi non plus. Je parle des gens en général qui disent que c'est un album horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Lun 1 Sep - 16:30 | |
| Oki je me demande aussi pourquoi ils disent ca !! | |
|
| |
zazou Off the wall
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Ven 5 Sep - 0:02 | |
| Moi je crois que les gens disent cela simplement parceque cet album s'est moin bien vendu que les autres. Si Invincible avait eu un énorme succès disons comparable à Thriller ou Dangerous ces même personnes aurait dit que c'est un album merveilleux. Certain disent qu'il est mauvais parceque tout le monde le dit.
J'ai connu une fille à l'école qui dit adorée Michael Jackson. Je lui ait demandé son album préféré elle a dit Thriller et elle m'a dit qu'invincible était pourri! Elle le trouvait pourri alors qu'elle ne l'a jamais écoutée!!
Bien sur chacun ses gouts. il y en a qui n'aiment pas simplement parceque c'est pas leur genre de musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Lun 8 Sep - 19:27 | |
| Pff c'est de la pure connerie ca ! Pas aimé un album parce que les autres ne l'aiment pas ... Faut être débile !! | |
|
| |
ambiorix Off the wall
Nombre de messages : 3 Age : 51 Album(s) préféré(s) : Bad et off the wall Fan depuis : 1980 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Jeu 11 Sep - 21:45 | |
| ben en ce qui me concerne je suis certainement le fan le plus ancien de vous tous et je peux vous dire que invincible est vraiment pas bon du tout! rien à voir justement avec du bon ou même du moyen jackson!! | |
|
| |
Kint Dangerous
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins Jeu 11 Sep - 22:59 | |
| - ambiorix a écrit:
- ben en ce qui me concerne je suis certainement le fan le plus ancien de vous tous et je peux vous dire que invincible est vraiment pas bon du tout! rien à voir justement avec du bon ou même du moyen jackson!!
Fan depuis 1980 ! Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à te présenter dans la partie membre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album que vous aimez le moins | |
| |
|
| |
| L'album que vous aimez le moins | |
|