Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pochettes de disques et CD de Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valsmile
Off the wall
Off the wall
valsmile


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Fan depuis : 1984
Date d'inscription : 16/09/2009

pochettes de disques et CD de Michael Empty
MessageSujet: pochettes de disques et CD de Michael   pochettes de disques et CD de Michael Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

Y'a-t-il quelqu'un sur ce forum ? :71:
J'ai découvert sur d'autres forums ou je ne suis as parvenue à m'inscrire un sujet fort intéressant concernant les pochettes des disques d'MJ quelqu'un a-t-il lu ? quelqu'un veut-il en parler ? Pour ma part j'ai quelques commentaires à faire concernant ce sujet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta
Bad
Bad
Ryuta


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Vaud, Suisse
Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous
Fan depuis : 7 ans ?
Date d'inscription : 21/06/2008

pochettes de disques et CD de Michael Empty
MessageSujet: Re: pochettes de disques et CD de Michael   pochettes de disques et CD de Michael Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:47

Sur les significations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuta-leblog.com/
valsmile
Off the wall
Off the wall
valsmile


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Fan depuis : 1984
Date d'inscription : 16/09/2009

pochettes de disques et CD de Michael Empty
MessageSujet: Re: pochettes de disques et CD de Michael   pochettes de disques et CD de Michael Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:56

Oui, sur la signification!
Lorsque je cherchais un forum, je suis tombée sur un sujet passionnant et sur lequel je ne m'étais jamais interrogée : les pochettes de disques (ou CD) de Michael. Je n'ai évidemment pas pu accéder à ce sujet (trop de monde sur le forum en question).
J'avais des choses à dire là-dessus mais c'était après lecture, il y a environ 2 semaines et je n'ai plus parfaitement en tête les commentaires et ce que disait la personne très calée sur le sujet. Grosso modo, il disait que les pochettes des disques de Michael avaient toute une interprétation religieuse possible, il disait aussi que les chansons de Michael comportaient des références au nouveau testament (me semble-t-il), des passages s'y retrouvaient même mot pour mot. Il voyait en Michael un "adorateur" du Christ. Bien sûr, l'auteur de ces affirmations a fini par se faire chahuter. Je n'ai pas lu la conversation intégrale car il y avait de nombreuses pages. Je me suis dit que j'y reviendrai une autre fois. En réalité, je n'ai pas eu l'occasion car j'ai une vie bien remplie et un forum ou je me rends quasi quotidiennement. Cependant le sujet m'intéresse toujours et j'aimerais pouvoir discuter avec cette personne qui semblait fort callée sur ce sujet... ou quelqu'un d'autre ayant aussi des idées précises er documentées là-dessus.
Voilà, alors, peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochettes de disques et CD de Michael Empty
MessageSujet: Re: pochettes de disques et CD de Michael   pochettes de disques et CD de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pochettes de disques et CD de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael sur le figaro
» Michael jackson entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan ou pas ici MJ est le roi :: Michael Jackson :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser