Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Michael jackson entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjnumberone
Bad
Bad
mjnumberone


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : Belgique
Album(s) préféré(s) : History, Dangerous
Fan depuis : 1995
Date d'inscription : 28/12/2007

Michael jackson entrevue Empty
MessageSujet: Michael jackson entrevue   Michael jackson entrevue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:32

Michael Jackson a livré un petite entrevue via téléphone à l'émission Américaine "Good Morning America" en disant qu'il passait du bon temps.En s'addressant via téléphone de sa maison en Californie [Il serait à Neverland pour fêter son 50ème anniversaire] Michael disait qu'il écoutait un peu du James Brown et qu'il se préparait pour son anniversaire ce vendredi. Il regardera des dessins animés avec ses enfants, mangera du gâteau et ensuite il retournera travailler.

L'entrevue sera diffusé ce vendredi matin à l'émission "Good Morning America."

En lui lancant en blague on lui a demandé si à 50 ans il aurait sa carte de l'âge d'or. Michael a répondu en riant 'Non vraiment pas' Il a déclaré qu'il exécute encore tout ses fameux pas de danse et plus encore. 'Je me sens jeune' a-t-il déclaré.

Parlant de ses jours passé, Michael a déclaré que les meilleures moments de sa vie a été lorsqu'il a enregistré ses album solo 'Off The Wall' et 'Thriller' les albums qui ont propulsé sa carrière à travers le monde.

On lui a également demandé qu'elle chanson [de cette période] a été son plus grand accomplissement.

'Oh mon dieu ! c'est dur,' a-t-il déclarer avant de nommer les titres 'We Are The World' et 'Billie Jean.' tout en ajoutant qu'il y en a plein d'autre.

Michael n'entend pas à rester assis sur ses lauriers. ' J'attend toujours à faire encore plus à l'avenir' Il espère sortir de nouvelle chansons bientôt et de partir en tournée mais qu'il n'a aucune date de fixé encore.

'J'écris toujours. J'adore ça.'

Il a déclarer que dans son travail futur il sera question d'être sois même. Mais qu'il y aura de l'inspiration de grand artistes tel que Chris Brown ou Fred Astaire.

On lui a demandé si ses enfants étaient de bon danseurs. 'Je ne les poussent pas.'

On lui a également demandé si ses enfants ont la même éducation qu'il a eu étant enfant. Michael a déclaré ' Je les laisses profiter de leur enfance le plus possible.'

'Les regarder s'amuser' a-til déclaré ' passer du bon temps ensemble.'

Pour terminer on lui a demandé quel conseil se donnerait t-il s'il pouvait se conseiller lui même à l'âge de 9-10 ans. Michael se conseillerait sur son métier disant que c'est un métier très dur et de s'endurcir comme la peau d'un rinhocérose.

Source: ABC News - MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjnumberone.skyrock.com/
Ryuta
Bad
Bad
Ryuta


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Vaud, Suisse
Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous
Fan depuis : 7 ans ?
Date d'inscription : 21/06/2008

Michael jackson entrevue Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson entrevue   Michael jackson entrevue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:15

"l'inspiration de grand artistes tel que Chris Brown"


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuta-leblog.com/
 
Michael jackson entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson Bahrein
» Michael Jackson sur Arte
» Devenez Michael Jackson !
» Les Jackson en concert (sans Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan ou pas ici MJ est le roi :: Michael Jackson :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser