| Les fans ... un peu trop fans ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Nijiko STAFF - admin
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Les fans ... un peu trop fans ? Ven 29 Aoû - 3:37 | |
| Deuxième débat d'ouvert !! La question cette fois ci est : vous trouvez que les fans se font trop de fausses idées ? On rêve trop ou pas ?! Avis personnel : Oui et non, on sait que Michael travail sur son prochain album, j'en doute de moins en moins ! Mais quand j'entends " l'album sera meilleur que Thriller !! " LA on se fait des idées. Dépasser Thriler personne ne l'a fait, maintenant Michael commence à se faire vieux, sa voix à changer, et il s'entoure de personnes totalement différentes !! Donc on ne peut pas comparer Thriller à son prochain album, Thriller restera l'album qui marqua les générations ... Nous sommes quelques fois un peu trop rêveur ! N'est-ce pas ?! Je ne veux pas casser votre rêve, mais Michael a moins l'envie de faire un carton qu'aux années de Thriller ... Voila | |
|
| |
fazermen_6 Thriller
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Toulouse Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2001 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Ven 29 Aoû - 14:57 | |
| Je suis d'accord avec toi nous fan rêvons parfois.En ce qui concerne son nouvel album il n'a pas droit à l'erreur car il sait très bien que le monde musical l'attend au tournant et que si il se loupe il pourra arrêter sa carrière.
De la à battre Thriller ce n'est pas possible cet album est indétrônable même comme il a déjà dit il veut que ses album suivant batte thriller lui même et un rêveur et s'est ce qui le fais avancer.
A mon avis le prochain album cartonnera mais en aucun cas battra thriller à moins que vraiment cela soit une vraie tuerie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Ven 29 Aoû - 15:05 | |
| Oui, il faut être réaliste, Michael veut battre Thriller mais sa serait gros ... Mais comme il l'avait dit à l'époque Thriller " je veux battre mon album Off the wall, aller au dessus !! " Personne ne le croyait, et il nous a bien étonné quand il a sortit Thriller, il avait totalement dépasser Off the wall, pourtant c'était mal partit ... Je suis donc mitigé | |
|
| |
Ryuta Bad
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous Fan depuis : 7 ans ? Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Ven 29 Aoû - 23:14 | |
| s'il le veut, il le peut… Mais en qualité, pas en nombre de cd vendus… | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Ven 29 Aoû - 23:58 | |
| En qualité ... mouais bof je sais pas. Sa sera surement un très bon album, mais pas un Thriller ! | |
|
| |
Ryuta Bad
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous Fan depuis : 7 ans ? Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Sam 30 Aoû - 0:19 | |
| - mj-comeback a écrit:
- En qualité ... mouais bof je sais pas. Sa sera surement un très bon album, mais pas un Thriller !
Attends avant de juger… Pour le moment on n'a que très peu d'infos sur son travail… Tout dépendra de sa motivation… ^^ | |
|
| |
Kint Dangerous
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Ile-de-France (95) Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2007 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Sam 30 Aoû - 0:43 | |
| Moi je suis un fan patient qui écoute, qui retient et qui attends. Je donnerai mon opignon sur l'album quand il sortira (en espérant qu'il soit le meilleur possible ! ) Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Sam 30 Aoû - 11:36 | |
| Non mais je dis pas que sa sera un album mauvais ! Mais THRILLER c'est quand même très haut !!! | |
|
| |
PacinoStyle Off the wall
Nombre de messages : 22 Age : 35 Fan depuis : octobre 2007 (+/-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Sam 30 Aoû - 21:06 | |
| Faire mieux que Thriller en terme de ventes est dejà totalement impossible (internet et les telechargements sont là pour freiner les ventes ^^). niveau qualité... ca parait très difficile car Thriller parait simplement parfait... ce n'est impossible mais j'en attend pas tant. | |
|
| |
mj le boss Off the wall
Nombre de messages : 47 Age : 28 Fan depuis : 1 ans Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Lun 1 Sep - 17:02 | |
| alors dans 25 ans on fetera "........"25^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? Lun 1 Sep - 18:51 | |
| 7even 25 ( peut être ) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ? | |
| |
|
| |
| Les fans ... un peu trop fans ? | |
|