Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les fans ... un peu trop fans ?

+2
fazermen_6
Akemi Nijiko
6 participants
AuteurMessage
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko

Masculin
Album(s) préféré(s) : Bad
Fan depuis : 5 ans

Les fans ... un peu trop fans ? Empty
MessageSujet: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:37

Deuxième débat d'ouvert !!
La question cette fois ci est : vous trouvez que les fans se font trop de fausses idées ? On rêve trop ou pas ?!

Avis personnel : Oui et non, on sait que Michael travail sur son prochain album, j'en doute de moins en moins ! Mais quand j'entends " l'album sera meilleur que Thriller !! " LA on se fait des idées. Dépasser Thriler personne ne l'a fait, maintenant Michael commence à se faire vieux, sa voix à changer, et il s'entoure de personnes totalement différentes !! Donc on ne peut pas comparer Thriller à son prochain album, Thriller restera l'album qui marqua les générations ... Nous sommes quelques fois un peu trop rêveur ! N'est-ce pas ?! Je ne veux pas casser votre rêve, mais Michael a moins l'envie de faire un carton qu'aux années de Thriller ...
Voila :102:
Revenir en haut Aller en bas
fazermen_6
Thriller
Thriller
fazermen_6

Masculin
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2001

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:57

Je suis d'accord avec toi nous fan rêvons parfois.En ce qui concerne son nouvel album il n'a pas droit à l'erreur car il sait très bien que le monde musical l'attend au tournant et que si il se loupe il pourra arrêter sa carrière.

De la à battre Thriller ce n'est pas possible cet album est indétrônable même comme il a déjà dit il veut que ses album suivant batte thriller lui même et un rêveur et s'est ce qui le fais avancer.

A mon avis le prochain album cartonnera mais en aucun cas battra thriller à moins que vraiment cela soit une vraie tuerie.
http://www.mailremunere.net/index.php?url=picsou
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko

Masculin

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:05

Oui, il faut être réaliste, Michael veut battre Thriller mais sa serait gros ...

Mais comme il l'avait dit à l'époque Thriller " je veux battre mon album Off the wall, aller au dessus !! "

Personne ne le croyait, et il nous a bien étonné quand il a sortit Thriller, il avait totalement dépasser Off the wall, pourtant c'était mal partit ...

Je suis donc mitigé Wink
Ryuta
Bad
Bad
Ryuta

Masculin
Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous
Fan depuis : 7 ans ?

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:14

s'il le veut, il le peut…
Mais en qualité, pas en nombre de cd vendus…
http://ryuta-leblog.com/
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko

Masculin

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:58

En qualité ... mouais bof je sais pas. Sa sera surement un très bon album, mais pas un Thriller !
Ryuta
Bad
Bad
Ryuta

Masculin
Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous
Fan depuis : 7 ans ?

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:19

mj-comeback a écrit:
En qualité ... mouais bof je sais pas. Sa sera surement un très bon album, mais pas un Thriller !

Attends avant de juger… Pour le moment on n'a que très peu d'infos sur son travail…
Tout dépendra de sa motivation… ^^
http://ryuta-leblog.com/
Kint
Dangerous
Dangerous
Kint

Masculin
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:43

Moi je suis un fan patient qui écoute, qui retient et qui attends.

Je donnerai mon opignon sur l'album quand il sortira (en espérant qu'il soit le meilleur possible ! )

Voilà ! :135:
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko

Masculin

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:36

Non mais je dis pas que sa sera un album mauvais ! Mais THRILLER c'est quand même très haut !!!
PacinoStyle
Off the wall
Off the wall
PacinoStyle

Masculin
Fan depuis : octobre 2007 (+/-)

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:06

Faire mieux que Thriller en terme de ventes est dejà totalement impossible (internet et les telechargements sont là pour freiner les ventes ^^). niveau qualité... ca parait très difficile car Thriller parait simplement parfait... ce n'est impossible mais j'en attend pas tant.
mj le boss
Off the wall
Off the wall
mj le boss

Masculin
Fan depuis : 1 ans

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:02

alors dans 25 ans on fetera "........"25^^
http://jacksonforum.forumdesfans.com
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko

Masculin

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

7even 25 ( peut être ) lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fans ... un peu trop fans ?   Les fans ... un peu trop fans ? Icon_minitime

Les fans ... un peu trop fans ?
Page 1 sur 1