fazermen_6 Thriller
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Toulouse Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2001 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Interview de Jeremy Meyers sur Thriller 25, manager, fans relations chez Sony BMG USA Mer 3 Sep - 12:48 | |
| Lu sur MJJCommunity:
MJJC: Dites nous en un peu plus sur vous ?
JM/ J'ai 29 ans, j'habite à New York City. Je suis un fan de musique depuis toujours. J'ai commencé dans l'industrie musicale en 1999 à TVT Records, puis à Sony Music en 2004. (...)
MJJC: Dites-nous comment vous vous êtes retrouvé dans le projet Thriller 25 ?
JM: Notre équipe qui s'occupe essentiellement de la partie internet des promos a été contacté pour travailler en aval de la simple sortie du cd, c'est pour cela qu'un podcast a été créé, de façon à expliquer l'histoire de Thriller de différents angles possibles.
MJJC: Etes-vous satisfait du succès du projet ?
JM: Je pense que nous ne sommes jamais satisfait à 100% de notre travail, il y a toujours des choses qui auraient pu être mieux faites. Mais je suis vraiment fier d'avoir travailler si durement avec plein de gens talentueux à faire de cette cmapagne promo de Thriller 25 sur internet une réussite.
MJJC: Les fans adorent T25 !! Que pouvons-nous attendre de plus? Plus de vidéos ?
JM: Et bien, un picture disc de Thriller 25 sera disponible fin Septembre, et quelques surprises pourraient arriver aux alentours d'Halloween.
(...)
MJJC: avez-vous déjà rencontré le roi de la Pop? Si oui, pouvez-vous partagez cette rencontre avec nous ?
JM: Je ne l'ai malheureusement pas rencontré. Cependant, le directeur de Legacy recordings l'a rencontré et respecte grandement sa passion pour la musique et son sens aïgu du business.
MJJC: les fans languissent de vous poser cette question; y-aura-t-il de nouvelles sorties (nouvelles musiques) entre Sony et Michael Jackson?
JM: Honnêtement, je n'en sais rien. Mais vous pouvez être sûrs que si quelque chose arrive, vous en serez informés sur michaeljackson.com. Aussi, soyez sûr d'acheter votre picture disc Thriller quand il sortira le 30 Septembre prochain.
MJJC: Merci d'avoir répondu à nos questions !
JM: Pas de problème ... merci à vous.
Source: MJJCommunity.com / traduction par MJackson.fr | |
|
Kint Dangerous
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Ile-de-France (95) Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2007 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Interview de Jeremy Meyers sur Thriller 25, manager, fans relations chez Sony BMG USA Mer 3 Sep - 15:27 | |
| Impatient de savoir qu'elle sera la surprise à halloween mais mon petit doigt me dit que ça aura sûrement un rapport avec la chanson et le clip thriller. | |
|
Akemi Nijiko STAFF - admin
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Interview de Jeremy Meyers sur Thriller 25, manager, fans relations chez Sony BMG USA Jeu 4 Sep - 19:28 | |
| Mon petit doigt me dit que tu as raison lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Jeremy Meyers sur Thriller 25, manager, fans relations chez Sony BMG USA | |
| |
|