Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

20/07/2008 : INTERVIEW

AuteurMessage
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko

Masculin
Album(s) préféré(s) : Bad
Fan depuis : 5 ans

20/07/2008 : INTERVIEW Empty
MessageSujet: 20/07/2008 : INTERVIEW   20/07/2008 : INTERVIEW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:56

20/07/2008 : INTERVIEW Chrisette_michele_01

Chrisette Michele vient de confirmer elle-même une information qui circulait depuis début juin [cf. News du 01/06/2008] : elle a bien proposé des chansons pour le nouvel album du King of Pop.

Chrisette Michele a collaboré avec de grands noms du hip hop tels que Jay-Z et Nas, et elle possède une voix souvent comparée à Billie Holiday et Ella Fitzgerald.

En écoutant son premier album « I AM » (2007), difficile d’imaginer que cette artiste , auteur-compositeur-interprète , est seulement âgée de 24 ans.

C. Michele est fortement influencée par le jazz du début mais elle propose un son moderne.

Voici quelques extraits de l'interview réalisée par le Los Angeles Daily News :

Depuis quand jouez-vous du clavier ?

Chrisette Michele : J’ai commencé à jouer à l’âge de 4 ans. J’ai appris toute seule à jouer du clavier. Ma famille s’occupait d’une église et après les offices , je pouvais essayer tous les instruments, y-compris la batterie.

Comment créez-vous des chansons ?

CM. : J’ai l’habitude de m’inspirer des gens qui m’entourent. J’ai tout composé sur mon album et j’ai demandé aux gens ce qu’ils en pensaient.

La chanson "Love is You" a par exemple été écrite suite à une conversation que j’ai eu avec un homme. (…)

Avez-vous bénéficié d’une grande liberté pour réaliser l’album "I Am"?

C.M. : Nous n’avions aucune restriction en studio, je n’ai donc pas eu peur d’essayer des choses. Tout ce que j’ai demandé, L.A. Reid me l’a donné. À la fin de la journée, il m’a dit qu’il me faisait confiance sur le plan artistique et que c’est pour cela qu’il m’a signé (sur son label).

Au cours des derniers mois, vous avez fait beaucoup de scène mais avez-vous composé récemment pour des artistes importants ?

C.M. : J’ai un peu peur de le dire car je ne voudrais pas que ça me porte la poisse… J’ai composé quelque chose pour Michael Jackson et aussi pour Jennifer Hudson.

Sources : kansascity.com / MJLegend
Plus d'infos sur le nouvel album en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas

20/07/2008 : INTERVIEW
Page 1 sur 1