| Ma nouvelle collection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kint Dangerous
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Ile-de-France (95) Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2007 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 3:06 | |
| Ouais je sais mais il pourrai y avoir des solution comme proposé des albums qui coutent moins cher. Mais les anciens albums de Mike reste correct sur amazon je crois que c'est 7€ | |
|
| |
Natou Dangerous
Nombre de messages : 369 Age : 35 Localisation : Au Québec, Canada Album(s) préféré(s) : Dangerous et Bad Fan depuis : Depuis 2007 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 3:08 | |
| Ah, mais notre monnaie est fort différent de la votre, au Québec | |
|
| |
Kint Dangerous
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Ile-de-France (95) Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2007 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 3:10 | |
| Ah oui c'est vrai que tu viens du Quebec Ah oui donc chez vous les albums sont cher ? | |
|
| |
Natou Dangerous
Nombre de messages : 369 Age : 35 Localisation : Au Québec, Canada Album(s) préféré(s) : Dangerous et Bad Fan depuis : Depuis 2007 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 3:11 | |
| | |
|
| |
Kint Dangerous
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 3:12 | |
| Tiens j'aurai appris quelques choses ou à la base je pensais le contraire. | |
|
| |
Natou Dangerous
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 3:13 | |
| Ouais, mais là on s'éloigne du sujet ! | |
|
| |
Ryuta Bad
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous Fan depuis : 7 ans ? Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 3:37 | |
| Cher ? Plutôt bon marché… pour nous… (taux de change favorable) | |
|
| |
Natou Dangerous
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 3:49 | |
| | |
|
| |
Ryuta Bad
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous Fan depuis : 7 ans ? Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 4:02 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que si nous (européens) venons acheter des CDs au Québec, ça nous paraîtrait bon marché étant donné le taux de change favorable. | |
|
| |
Natou Dangerous
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 4:06 | |
| Ah ! Désolée, j'avais mal compris ! | |
|
| |
Ryuta Bad
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 4:15 | |
| No problem. Quand j'étais passé aux States j'avais fait une razzia sur les CD et DVD… Avec le cours du dollars c'était tout benef… Maintenant qu'il a encore baissé c'est encore plus avantageux. En fait tout ce qui est en dollar est intéressant en ce moment. Que ce soit au Canada ou aux USA. Et les seuls à ne pas en profiter, c'est les gens qui vivent dans les pays en question malheureusement… Si tu veux acheter des CD pas chers, il faut guetter les bonnes occasions sur amazon ou autres vendeurs de disques en ligne. Une fois j'avais acheté un lot d'Invincible à 2,50 euros pièce. A un moment la Fnac (en France donc) vendait la plupart des disques de Mike à 5 euros. Soit un peu moins de la moitié du prix d'un CD au tarif normal. | |
|
| |
Natou Dangerous
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection Jeu 3 Juil - 4:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle collection | |
|