Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Collection Automne/Hiver...

2 participants
AuteurMessage
mjnumberone
Bad
Bad
mjnumberone

Féminin
Album(s) préféré(s) : History, Dangerous
Fan depuis : 1995

Collection Automne/Hiver... Empty
MessageSujet: Collection Automne/Hiver...   Collection Automne/Hiver... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:33

Dans une interview accordée au magazine People, le styliste français Christian Audigier a confirmé la future ligne de vêtements haut de gamme "Michael Jackson" , annoncée depuis plusieurs semaines dans les médias. [cf. News du 12/06/2008]
Le lancement est prévu pour cet automne.

Très enthousiaste, il déclare à ce sujet : "C'est la rencontre du roi de la Pop et du roi de la mode. Quelque chose d'explosif va se passer"

Ross Frazer, le propriétaire de Kitson, un magasin de mode tendance à Los Angeles mais également présent sur le Web, a accepté d'accueillir la collection en exclusivité pour son lancement.
Il déclare notamment : "Michael Jackson est une icône pop internationale(...) Je pense que les gens pourront trouver à la mode de porter sa ligne de vêtements. A travers ses hauts et ses bas, les gens continuent de l'aimer. Il possède un nombre important de fans."

Sources : People / MJFC / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://mjnumberone.skyrock.com/
Akemi Nijiko
STAFF - admin
Akemi Nijiko

Masculin
Album(s) préféré(s) : Bad
Fan depuis : 5 ans

MessageSujet: Re: Collection Automne/Hiver...   Collection Automne/Hiver... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:01

Super ! Sa va être magnifique !!
mjnumberone
Bad
Bad
mjnumberone

Féminin
Album(s) préféré(s) : History, Dangerous
Fan depuis : 1995

MessageSujet: Re: Collection Automne/Hiver...   Collection Automne/Hiver... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:32

Christian Audigier évoque MJ

Actuel collaborateur de M. Jackson pour la création d'une ligne de vêtements, Christian Audigier a évoqué ce projet : "Ce sera le nouveau look de Michael Jackson, bien sûr. Il prépare un nouvel album ainsi qu'une nouvelle tournée, et je travaille en ce moment sur une collection pour célébrer toutes les icônes du rock, de la pop et du funk. C'est ce que je veux faire dans ma collection qui lui est destinée.".

Plus d'infos : News du 13/06/2008 et News du 26/06/2008.

C. Audigier indique ensuite qu'une ligne de vêtements impliquant Madonna et Britney Spears pourrait suivre.
En fait, cette volonté mêler la culture musicale , et en particulier rock 'n' roll, à la création de vêtements a guidé le styliste français depuis ses débuts.
Lorsqu'il était adolescent, il confie qu'il voulait ressembler à Mick Jagger , mais il ajoute "aujourd'hui, c'est Mick Jagger qui porte les vêtements [que je crée]"

Sources : latimes.com / MJLegend
http://mjnumberone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Automne/Hiver...   Collection Automne/Hiver... Icon_minitime

Collection Automne/Hiver...
Page 1 sur 1