Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuta
Bad
Bad
Ryuta


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse
Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous
Fan depuis : 7 ans ?
Date d'inscription : 21/06/2008

SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Empty
MessageSujet: SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM   SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:07

SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM "MICHAEL JACKSON'S THIS IS IT"...

Voici pour vous le communiqué de presse de Sony Pictures :

Citation :
Un nombre sans précédent de séances annoncées complètes dans le monde entier pour les premières projections du film "Michael Jackson's This Is It".

La très grande attente du film génère une immense demande de places à travers le monde.

Les services de billetterie en ligne rapportent que des centaines de séances sont déjà complètes en Amérique du nord, dès le premier jour des préventes.

Plus de 1 millions de dollars de recettes de prévente enregistrées pour le Japon uniquement.

"Je n'ai jamais vu une telle chose en 25 ans d’exploitation" declare un exploitant britannique.

CULVER CITY, Californie, Lundi 28 Septembre 2009

Sony Pictures Entertainment, en association avec Sony Music Entertainment, a annoncé aujourd’hui que les records de vente ont été battus dans le monde entier lors des 24 premières heures de prévente des billets pour le film MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT. De nombreux fans se sont assurés d’avoir leurs places pour la sortie exceptionnelle et limitée à 2 semaines du film réalisé par Kenny Ortega, collaborateur de longue date de Michael Jackson.

Selon les rapports qui continuent à nous arriver en provenance de nombreux pays à travers le monde, il semble déjà qu’aucun autre film dans l’histoire n’a généré autant de préventes aussi longtemps avant sa sortie.

Commentant ces résultats extraordinaires, Rory Bruer, President Worldwide Theatrical Distribution pour Sony Picture Releasing déclare : « Les fans de Michael Jackson du monde entier ont un immense intérêt pour ce film et nous pouvons leur assurer qu’ils ne seront pas déçus. Le film répond à leurs attentes et leur montre ce qu’ils veulent et espèrent voir. Je pense que les premières préventes que nous enregistrons aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, ou encore dans de nombreux pays comme l’Australie ou la Thaïlande soulignent la nature unique de ce film, qui est une célébration hors du commun de Michael et de sa musique. »

En Amérique du Nord, les sites de billetterie en ligne Fandango et MovieTickets.com rapportent qu’il y a une demande extraordinaire pour le film, avec déjà plusieurs centaines de séances complètes au terme d’une seule journée de prévente. Près de 80% des achats de tickets en ligne concernaient ce film, pour lequel des avant-premières exceptionnelles auront lieu dans la soirée et la nuit du 27 au 28 octobre à travers le monde, juste avant sa sortie internationale le mercredi 28 Octobre.

Aux Etats-Unis, un nombre sans précédent de séances sont déjà complètes sur l’ensemble des projections prévues durant les 2 semaines du film en salles, notamment à Los Angeles, San Francisco, Houston, Nashville ou New York, et bien d’autres villes du pays.

Au niveau international, les exploitants de Londres, Sydney, Bangkok ou encore Tokyo connaissent tous une demande incroyable.

Aux Etats-Unis toujours, plus de 500 000 fans ont consulté le site internet officiel du film pour trouver les salles et les horaires des séances disponibles. Dimanche, les recherches sur Internet pour MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT étaient supérieures de plus de 60% à tous les autres films.

A Los Angeles, au Regal Cinema’s LA LIVE Stadium 14, les fans ont commencé à faire la queue dès jeudi soir pour l’une des avant-premières publiques de la ville. Peu de temps après l’ouverture des ventes dimanche matin, l’exploitant annonçait déjà complet avec plus de 3000 sièges vendus pour cette projection du soir du 27 octobre.

En France, la première projection officielle française organisée au Grand Rex à Paris le mercredi 28 octobre à 7h00 est déjà complète. Des centaines de fans attendaient devant le cinéma dimanche matin – dont certains depuis 3h00 du matin – pour obtenir leurs places pour l’événement. Plus de 2000 places ont été vendues en moins de 3 heures aux caisses du célèbre cinéma parisien.

Les préventes sont toujours disponibles dans de nombreux cinémas partout en France. Il est possible de réserver les places directement à leurs caisses ou encore sur internet. La liste des cinémas participants et proposant les préventes est accessible depuis le site officiel du film : www.thisisit-lefilm.fr

En Allemagne, les records de ventes sont également battus. Des centaines de fans se massaient devant un cinéma de Munich dès minuit pour attendre l’ouverture de la billetterie. Un exploitant Allemand remarque « Un événement comme cela n’est jamais arrivé auparavant en Allemagne ».

A Londres, Stuart Boreman, directeur des Ventes du réseau Vue Entertainment, a annoncé que plus de 30 000 tickets ont été vendus pour le film MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT en moins de 24 heures, établissant ainsi un nouveau record de ventes en 1 jour au Royaume-Uni, et éclipsant les résultats de préventes des grandes sagas Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux. « Je n’ai jamais vu une telle chose en 25 ans d’exploitation » déclare Boreman. « C’est un véritable phénomène, et les ventes ne montrent aucun signe de ralentissement. »

Au Japon, on enregistre déjà plus d’un million de dollars de recettes en seulement 24 heures, établissant ainsi un record inégalé de préventes dans l’histoire du pays.

Des résultats stupéfiants sont également annoncés en Australie, où le nombre de billets pour MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT vendus par le réseau Village Cinemas ont dépassé les records historiques de plusieurs blockbusters comme Transformers et X-Men Origins: Wolverine.

A Bangkok en Thaïlande, de nombreux fans faisaient la queue devant les cinémas de la ville toute la journée. Avant la fin de la journée, tous les tickets disponibles pour les premières projections du film étaient vendus.

Des records de ventes et des séances complètes sont également signalés en Hollande, Suède, Belgique ou encore en Nouvelle-Zélande, parmi bien d’autres pays.

Michael Jackson’s THIS IS IT offrira aux fans de Michael Jackson et aux amoureux de musique un témoignage rare sur l’interprète en train de développer et créer ses concerts – tous complets – qui auraient dû se dérouler à compter de cet été à l’O2 Arena de Londres. Chronique des mois d’avril à juin 2009, le film est tiré de plus d’une centaine d’heures de séquences filmées en coulisses, présentant Michael Jackson répétant plusieurs de ses chansons pour le spectacle. Les spectateurs auront un regard privilégié et privé sur Michael Jackson comme ils ne l’avaient jamais eu auparavant.

Sans détours, le film MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT présente le chanteur, danseur, réalisateur, architecte et génie, un immense artiste en plein travail lorsqu’il créait et perfectionnait son dernier spectacle.

Kenny Ortega – Directeur Artistique et partenaire créatif de Michael Jackson pour le spectacle THIS IS IT – réalise le film, qui est produit par Randy Phillips, Kenny Ortega et Paul Gongaware. Les producteurs exécutifs sont John Branca et John McClain.

Le film sera distribué mondialement par Sony Pictures Releasing. 

Pour plus d’informations au sujet du film, visitez le site officiel : www.thisisit-lefilm.fr


Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuta-leblog.com/
valsmile
Off the wall
Off the wall
valsmile


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Fan depuis : 1984
Date d'inscription : 16/09/2009

SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Empty
MessageSujet: Re: SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM   SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:33

Merci pour l'article qui m'effraie franchement puisque j'ai pris mes places pour le Grand Rex à Paris le mercredi 28 à la séance de 12h40 par la Fnac. Je serai avec mes enfants. Vu que des fans attendaient pour la prévente depuis 3h00 du mat, j'ai peur que ce soit une cohue magistrale et de ne pouvoir mettre un orteil dans le cinéma... Rolling Eyes Je veux absolument voir ce film mais je refuse de faire écraser ma progéniture !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta
Bad
Bad
Ryuta


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse
Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous
Fan depuis : 7 ans ?
Date d'inscription : 21/06/2008

SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Empty
MessageSujet: Re: SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM   SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:04

Prends des bodyguards... Certains fans n'ont aucune morale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuta-leblog.com/
valsmile
Off the wall
Off the wall
valsmile


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Fan depuis : 1984
Date d'inscription : 16/09/2009

SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Empty
MessageSujet: Re: SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM   SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:41

Salut Ryûta,
Ca fait au moins une semaine que j'essaie de venir te saluer sur ce forum mais en vain (problèmes pour ce connecter). Tu voulais me parler mais t'es pas très bavard. Je n'y connais rien en matière de blogue. Explique -moi comment ça fonctionne et ainsi, comme tu le dis, "je m'en viendrai discuter avec toi !" (remets l'adresse mail en lien. Merci)
SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Mini_955490a9a4f27cf8140d6c
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Off the wall
Off the wall
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France
Album(s) préféré(s) : Bad et Thriller
Fan depuis : 2 ans
Date d'inscription : 11/10/2009

SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Empty
MessageSujet: Re: SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM   SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:39

J'ai mes places hate de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Off the wall
Off the wall
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France
Album(s) préféré(s) : Bad et Thriller
Fan depuis : 2 ans
Date d'inscription : 11/10/2009

SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Empty
MessageSujet: Re: SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM   SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

par contre le bluff pour les deux semaines en salles grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Empty
MessageSujet: Re: SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM   SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUCCÈS DES PRÉVENTES ET DES AVANT-PREMIÈRES POUR LE FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/07/2008 : Pas de best-of pour le Royaume-Uni ?
» [ Cadeau pour l'anniv de MJ ] Des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan ou pas ici MJ est le roi :: Michael Jackson :: News :: This is it-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser