Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kint
Dangerous
Dangerous
Kint


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 29
Localisation : Ile-de-France (95)
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Empty
MessageSujet: Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009   Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:45

Invité d'honneur à une fête destinée à promouvoir le lancement d'une chaîne de télévision australienne à Sydney, Jermaine Jackson a annoncé que les Jackson 5 allaient bel et bien se réunir et partir en tournée l'année prochaine.

« La famille Jackson va enfin se réunir, a déclaré Jermaine. Ce n'était plus qu'une question d'emploi du temps, alors ce que nous avons fait, c'est que nous avons travaillé sur la musique et sur l'aspect logistique. »

Selon lui, tous ses frères et soeurs, y compris Michael et Janet, seront de la partie.

« Ce sera plus comme une tournée familiale, Janet fera la première partie, et bien sûr il y aura les Jackson 5... Michael, Randy, et toute la famille... Nous sommes actuellement en studio, et nous prévoyons de partir en tournée l'an prochain. »


Source : The Australian / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
MJ787
Bad
Bad
MJ787


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : 78
Album(s) préféré(s) : BAD
Fan depuis : l'age de 4 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009   Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:41

Bonne nouvel même si je préférerais que Michael soit de retour en solo
Revenir en haut Aller en bas
http://x--dams-rital-787--x.skyrock.com
mjnumberone
Bad
Bad
mjnumberone


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : Belgique
Album(s) préféré(s) : History, Dangerous
Fan depuis : 1995
Date d'inscription : 28/12/2007

Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009   Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:42

Pas de tournée des Jackson 5


Selon plusieurs médias, Michael Jackson aurait souhaité réagir aux déclarations faites il y a quelques jours par son frère, Jermaine.
Ce dernier avait affirmé en Australie, que la famille Jackson (les Jackson 5 & Janet) prévoyaient une tournée de concerts en 2009. Il précisait que Michael y participerait.

Voici les propos qui sont attribués Michael Jackson à ce sujet :

"Mes frères et soeurs ont tout mon amour et mon soutien et nous avons certainement vécu ensemble de grands moments, mais actuellement je n'ai aucun projet d'enregistrer ou de faire des concerts avec eux.

Je suis actuellement en studio d'enregistrement en train de développer de nouveaux et excitants projets que je me réjouis de faire partager à mes fans en concert bientôt."

Michael Jackson


Sources : BillBoard.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://mjnumberone.skyrock.com/
MJ787
Bad
Bad
MJ787


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : 78
Album(s) préféré(s) : BAD
Fan depuis : l'age de 4 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009   Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:43

Voilà ce que je voulais entendre de sa part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--dams-rital-787--x.skyrock.com
mjnumberone
Bad
Bad
mjnumberone


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : Belgique
Album(s) préféré(s) : History, Dangerous
Fan depuis : 1995
Date d'inscription : 28/12/2007

Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009   Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:45

C'est clair, cela fait des années qu'on entend parler de ce projet de la part des frères Jackson mais Michael n'a jamais et ne sera certainement jamais prêt à réaliser ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://mjnumberone.skyrock.com/
MJ787
Bad
Bad
MJ787


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : 78
Album(s) préféré(s) : BAD
Fan depuis : l'age de 4 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009   Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:47

De plus,tous les fans l'attendent en solo je serrais déçu de le voir revenir avec ses frères
Revenir en haut Aller en bas
http://x--dams-rital-787--x.skyrock.com
Kint
Dangerous
Dangerous
Kint


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 29
Localisation : Ile-de-France (95)
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009   Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:31

Suite aux récentes déclarations de Jermaine Jackson concernant une tournée de réunion des Jackson 5, Dr. Tohme, porte-parole de Michael Jackson, a publié ce communiqué de Michael Jackson :

« Mes frères et soeurs ont tout mon amour et mon soutien, et nous avons certainement partagé beaucoup de grands moments, mais je n'ai actuellement aucun projet d'enregistrer ou de faire une tournée avec eux. Je suis en ce moment en studio, où je développe de nouveaux et excitants projets, que j'ai hâte de partager bientôt en concert avec mes fans. »


Source : Scoop Marketing / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009   Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan ou pas ici MJ est le roi :: Michael Jackson :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser