Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kint
Dangerous
Dangerous
Kint


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 29
Localisation : Ile-de-France (95)
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

[Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ... Empty
MessageSujet: [Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ...   [Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:07

Rumeur rumeur: Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre à en croire un membre de Facebook du nom de Ghada-Al-Dossari. Voici ce qu'il a écrit:

"Dimanche dernier, le 5 octobre, j'étais au Virgin Megastore du Bahrain City Center (un nouveau centre commercial de Bahreïn) et je cherchais des vieux tubes de Michael Jackson... c'est alors qu'un jeune homme qui travaillait là-bas est venu me proposer son aide et m'a dit que Michael Jackson lui-même était venu la veille (samedi dernier), il m'a aussi dit que Michael avait acheté un CD de lui-même et qu'une femme s'était évanouie quand elle avait su qu'il était là !

J'étais en état de choc et les larmes me sont montées aux yeux. Le type a dit que soit Michael vivait à Bahreïn, soit il était juste venu y faire un tour parce qu'il a acheté une île à Bahreïn il y a quelques années... le nom de son île privée est "Paradise" (Paradis)."

Info postée sur le MJHideOut.

Michael vit bien à Las Vegas mais c'est possible qu'il ait fait un saut là-bas pour revoir des gens qu'il connaît ou pour régler certaines choses par rapport à l'affaire 2 Seas Records.


Source:Elusive Shadow / MJideOut
Revenir en haut Aller en bas
fazermen_6
Thriller
Thriller
fazermen_6


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Toulouse
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2001
Date d'inscription : 29/06/2008

[Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ...   [Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:08

A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailremunere.net/index.php?url=picsou
MJ787
Bad
Bad
MJ787


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : 78
Album(s) préféré(s) : BAD
Fan depuis : l'age de 4 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

[Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ...   [Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:50

Du grand n'importe quoi c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--dams-rital-787--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ...   [Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Michael aurait été à Bahreïn en ce début octobre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une rumeur de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan ou pas ici MJ est le roi :: Michael Jackson :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser