Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Will.i.am évoque MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjnumberone
Bad
Bad
mjnumberone


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : Belgique
Album(s) préféré(s) : History, Dangerous
Fan depuis : 1995
Date d'inscription : 28/12/2007

Will.i.am évoque MJ Empty
MessageSujet: Will.i.am évoque MJ   Will.i.am évoque MJ Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:50

Max, animatrice à la BBC Radio à Londres, à interviewé jeudi dernier [2 octobre2008] Will.i.am concernant divers projets sur lesquels il travaille. Il a bien sûr été question de Michael Jackson.

Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet :

"Il y a tous ces artistes dans le monde comme Ne-yo, Usher, Chris Brown, Justin Timberlake et Fergie et Rihanna et il y a Michael Jackson.
Il y a une différence entre eux, un pas énorme, on ne peut pas mettre Michael Jackson dans la même catégorie. Michael Jackson sortira son album lorsqu'il sera prêt et il travaille avec qui il veut."

"Michael est venu dans mon studio chez moi pour enregistrer sa voix et il a dit... "j'adore ça ici, c'est très bien et relaxe, c'est confortable est-ce que ça te va si je reviens demain pour enregistrer mes voix ?".. j'ai dit "mais bien sûr tu peux revenir", c'est un gars cool."

Sources : This is Max / MJJLegacy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjnumberone.skyrock.com/
Kint
Dangerous
Dangerous
Kint


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 29
Localisation : Ile-de-France (95)
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

Will.i.am évoque MJ Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am évoque MJ   Will.i.am évoque MJ Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Will.i.am évoque MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan ou pas ici MJ est le roi :: Michael Jackson :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser