Fan ou pas ici MJ est le roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio"

2 participants
AuteurMessage
Kint
Dangerous
Dangerous
Kint

Masculin
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007

04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio" Empty
MessageSujet: 04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio"   04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio" Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:43

Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio"

Une blogueuse a eu l'opportunité de croiser la route de Will.i.am à Londres, où le célèbre producteur enregistre des titres pour un futur album. Elle a eu l'occasion d'évoquer avec lui sa collaboration avec Michael Jackson. Voici ce qu'il a déclaré:

"Dans le monde, il y a tous ces artistes comme Ne-Yo, Usher, Chris Brown, Justin Timberlake, les Fergie et les Rihanna... et puis il y a Michael Jackson. Maintenant, il a adopté un rythme différent mais on ne peut pas mettre Michael Jackson dans la même catégorie que les autres... donc Michael Jackson sortira son album quand il sera prêt et il travaille avec qui il veut."

Le producteur a ajouté que le Roi de la Pop avait enregistré quelques segments vocaux dans son propre studio: "Michael est venu chez moi pour enregistrer ses parties vocales et il a dit: 'J'aime bien, ici c'est sympa, reposant et agréable, ça ne t'ennuie pas si je reviens demain pour enregistrer la suite ?' Je lui ai fait 'Bien sûr que non, viens'. C'est un mec cool".

On ignore toutefois à quel moment ces sessions d'enregistrement ont eu lieu.

Source: ElusiveShadow.com / MJJR.net / ThisIsMax
Revenir en haut Aller en bas
MJ787
Bad
Bad
MJ787

Masculin
Album(s) préféré(s) : BAD
Fan depuis : l'age de 4 ans

04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio" Empty
MessageSujet: Re: 04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio"   04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio" Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:31

Ah sisi Will I Am de retour pour parler de Mike oh moin la c'est sur que Mj revient !
http://x--dams-rital-787--x.skyrock.com
Kint
Dangerous
Dangerous
Kint

Masculin
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007

MessageSujet: Re: 04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio"   04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio" Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:37

Pas sur car d'après certaines sources Michael et Will ne sont pas allés en studio ensemble depuis janvier 2008 donc depuis thriller 25. Non donc moi je dit que le producteur principal de l'album à Mj ça va être Akon car il se voit très souvent ensemble et avec le duo hold my hand on voit bien qu'ils veulent faire des choses ensembles !
MJ787
Bad
Bad
MJ787

Masculin
Album(s) préféré(s) : BAD
Fan depuis : l'age de 4 ans

MessageSujet: Re: 04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio"   04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio" Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:46

Oui mais c'est vrai que c'est sur que sa soit Akon mais wii est la aussi il ne faut pas l'oublié Very Happy
http://x--dams-rital-787--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio"   04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio" Icon_minitime

04/10/08 : Will.i.am raconte : "Michael Jackson est venu enregistrer dans mon studio"
Page 1 sur 1