Akemi Nijiko STAFF - admin
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: 07/09/2008 : MESSAGES DE MICHAEL JACKSON Lun 8 Sep - 19:39 | |
| Ces derniers jours, Michael Jackson a transmis à deux reprises , aux personnes qui l'ont approché, des messages à destination des fans.
Voici le message qu'il a transmis fin août, quelques jours avant son anniversaire, à des fans hispanophones venus à sa rencontre à Las Vegas :
"Sachez simplement que je vous aime vraiment et que j'apprécie chacun de vous du fond du cœur. Pour vous, je vais faire de mon mieux, musicalement, créativement et visuellement. I love You."Michael Jackson
Une autre fan a également approché Michael. Ce dernier lui a demandé de diffuser un message par Internet pour qu'il soit lu par tout le monde.
"Je vous aime du fond du cœur. Vous êtes la quintessence de tout ce que je fais, de tout ce que je crée. Jeressens votre pureté et votre innocence partout dans le monde. Jeressens votre amour et cela m'inspire pour créer de la musique tous lesjours.Vous m'inspirez et je me souviens de tout ce que vous faites. Je vous aime tous tellement." Michael Jackson Sources : MJHideout / MJJCommunity / MJLegend | |
|
mjnumberone Bad
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Belgique Album(s) préféré(s) : History, Dangerous Fan depuis : 1995 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 07/09/2008 : MESSAGES DE MICHAEL JACKSON Mer 10 Sep - 13:49 | |
| Merci beaucoup | |
|
fazermen_6 Thriller
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Toulouse Album(s) préféré(s) : Thriller Fan depuis : 2001 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: 07/09/2008 : MESSAGES DE MICHAEL JACKSON Ven 12 Sep - 15:19 | |
| Merci pour ces messages mais rien au sujet de l'album sauf juste qu'il va faire de son mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07/09/2008 : MESSAGES DE MICHAEL JACKSON | |
| |
|