smooth.criminal1987 Off the wall
Nombre de messages : 2 Age : 34 Album(s) préféré(s) : bad Fan depuis : 2004 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: MJ secret world [smooth.criminal1987 new forum] Mar 19 Aoû - 22:22 | |
| Mj secret world je vient juste de terminer mon nouveau forum aller y jeter un coup d'oeil vous allez trouver beaucoup de trucs video,photo,music ....... pour le moment je cherche des moderateurs alors pour ceux qui sont interesse envoyer moi un pm ou poster ici merci d'avance
Come and visit my new forum you can found many downloads photos news and other stuff
At the moment i'm searching moderators so please who are interested reply me here or send me a pm
i know that you will help me so i'll be waiting for you
thanks in advance | |
|
Akemi Nijiko STAFF - admin
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: MJ secret world [smooth.criminal1987 new forum] Lun 25 Aoû - 14:17 | |
| Bienvenue, merci pour ta pub mais j'espère que tu n'est pas venu seulement pour ca ! En espérent te voir bientôt | |
|
Natou Dangerous
Nombre de messages : 369 Age : 35 Localisation : Au Québec, Canada Album(s) préféré(s) : Dangerous et Bad Fan depuis : Depuis 2007 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: MJ secret world [smooth.criminal1987 new forum] Lun 25 Aoû - 21:52 | |
| Je connais, j'y suis inscrite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJ secret world [smooth.criminal1987 new forum] | |
| |
|