| Rencontre prévu pour mi-Aout | |
|
+5M0iiDAMiiTA gazelle miss jackson Ryuta Akemi Nijiko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Nijiko STAFF - admin
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 20:03 | |
| Bon je suis prêt à organiser la première rencontre bien en avance car c'est tellement mieux ainsi ... Je suis obligé de m'y prendre maintenant car dès l'année prochaine je ne suis plus collégien, je passe apprentis et se sera difficile d'organiser une rencontre quand on se lève à 3h00 et finit à 13h00 c'est dur xD Et oui ne faites pas Pâtissier !!
Enfin bref, là n'est pas le sujet ! Mais je commence à vous parler d'une rencontre de fans de Michael à Lyon bien entendu en aout. Sa se ferait dans les deux dernières semaines du mois étant donné que les deux premières je ne serais pas présent.
J'ai possibilité d'héberger deux personnes pour qu'ils ne paye pas l'hotel s'ils viennent de loin. On pourrait ainsi passer quelques jours ensemble et visiter ma ville.
Je connais déjà 4 personnes qui viendront surement ( Miss Jackson d'un autre forum, Lord William, Ben Jackson et Aurélia ). J'aimerais beaucoup que Gazelle participe à cette petite aventure ainsi que M-J.odie et tous les autres fans de ce forum !!
Si vous avez la possibilitée d'héberger des fans faites le, même si vous habité dans un tout petit appartement ( Hein ? ^^ ).
Je m'y prends 2 mois à l'avance alors je veux pas d'excuse à la dernière minute xD | |
|
| |
Ryuta Bad
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous Fan depuis : 7 ans ? Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 20:59 | |
| Selon la date, je ne serai peut-être pas là. Donc, ne choississez pas le mauvais week end les gens. | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 21:02 | |
| Et ben dis nous à quel week end tu ne seras pas là ^^ | |
|
| |
Ryuta Bad
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous Fan depuis : 7 ans ? Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 21:06 | |
| Je ne sais plus… Vers le 20 il me semble. Je vérifierai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 21:13 | |
| Ok tu me dis tout à l'heure Je pensais aussi qu'il y aura surement des fans qui resterons plus d'un jour car sa serait dommage de payer le train pour juste une journée donc on se retrouvera plusieurs jours ( 3, 4 selon le temps que vous restez ici ) | |
|
| |
Ryuta Bad
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 21:28 | |
| oula, ça va pas la tête… deux jours à la limite, mais ils vont pas nous envahir tous ces gens… déjà je veux pas de marseillais, pas de parisien, pas de St etiennois, pas de lillois, pas d'anglais non plus… euh… j'en suis où…
Si vous me cherchez je suis dans la cave… | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 21:31 | |
| Ouais t'as raison et reste-y xD | |
|
| |
miss jackson Off the wall
Nombre de messages : 1 Age : 44 Album(s) préféré(s) : bad Fan depuis : 1992 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 23:34 | |
| salut les garçons comment ça va depuis dimanche dernier? pour ma pars fin août je dis oui mais àprès je ne sais pas exactement ou et ce que je ferai d'ici là!!!il faudra ce confirmer tout ça!! biz à plus!! | |
|
| |
gazelle Thriller
Nombre de messages : 71 Age : 40 Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 1987 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 23:39 | |
| Coucou miss!! Fin Août, faut voir quand c'est mon mois de vacances hihi^^ | |
|
| |
Ryuta Bad
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Dim 22 Juin - 2:23 | |
| Cool, des gens motivés. Salut miss jackson. Tu t'es inscrit ici aussi je vois. | |
|
| |
M0iiDAMiiTA Thriller
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Nord - France Album(s) préféré(s) : HIstory - Dangerous Fan depuis : 2004 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Dim 22 Juin - 2:52 | |
| Mince ça tombe le moment ou je suis pas là !! Quel dommage : ( | |
|
| |
Ryuta Bad
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Dim 22 Juin - 2:53 | |
| Arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Dim 22 Juin - 3:11 | |
| Lol oui miss est venu je lui ai envoyé un sms xD Ben sa serait super qu'on se retrouve une petite tribu, dites moi précisement quand est-ce que vous pouvez ( ou plutôt quand est-ce que vous êtes pris sa sera plus simple ) et en voyant un peu tout le monde je déciderais d'une date J'attends l'inscription encore de Ben Jackson, Aurélia, Willy sur le forum pour qu'on puisse mettre une date derrière ce projet de rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Jeu 26 Juin - 0:34 | |
| Youou !! Samedi je pars en vacances et j'aurais aimé fixer la date avant de partir alors s'il vous plait, chacun, dites moi quand est-ce que vous n'êtes pas libre ... Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 0:11 | |
| JE RELANCE LE SUJET c'est urgent maintenan ... Vous étiez au courant depuis plus de 2 semaine donc après faut pas me dire qu'on ne prévois pas assez à l'avance !! Je suis assez déçu là franchement je pensais que pendant mon départ vous alliez suivre mes instructions et me dire quand est-ce que vous êtes libre ... Bref !! Je vous repose la question ...
Quand est-ce que vous seriez libre en mi-aout ? | |
|
| |
Ryuta Bad
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 0:57 | |
| Euh… jamais… | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 1:06 | |
| Bon toi je sais que c'est tout le temps xD lol | |
|
| |
Ryuta Bad
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 1:13 | |
| - mj-comeback a écrit:
- Bon toi je sais que c'est tout le temps xD lol
Oui… sauf les week ends, les jours en semaine, et les jours fériés… | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 1:17 | |
| D'accord donc ca va t'est assez libre | |
|
| |
Ryuta Bad
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 1:42 | |
| Oui, toutes les nuits de 2 à 5 heures… | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 1:45 | |
| Ben c'est cool on va aller loin avec ca xD
Non mais sérieusement, il me faut des réponses car il faut que je donne une date fixe à Ben Jackson | |
|
| |
Ryuta Bad
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 2:22 | |
| j'en sais rien… on a qu'à dire premier week-end du mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 14:03 | |
| non il faut que sa soit dans la moitier d'aout ( mi-aout ) donc vers le 15 Mais je pars en vacances et je reviens mi-aout, faut que je regarde exactement quand est-ce que je reviens | |
|
| |
Ryuta Bad
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 14:20 | |
| Vous êtes compliqué aussi… dernier week end d'août ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 12 Juil - 14:24 | |
| Je pense que sa sera du 16 ( samedi ) au 19 ( mardi ), comme ca ceux qui partent le matin ils partirons mardi matin ( sa nous fait 3 jours ) et ceux qui partent le soir sa nous fait 4 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout | |
| |
|
| |
| Rencontre prévu pour mi-Aout | |
|