| Rencontre prévu pour mi-Aout | |
|
+5M0iiDAMiiTA gazelle miss jackson Ryuta Akemi Nijiko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Nijiko STAFF - admin
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 20:03 | |
| Bon je suis prêt à organiser la première rencontre bien en avance car c'est tellement mieux ainsi ... Je suis obligé de m'y prendre maintenant car dès l'année prochaine je ne suis plus collégien, je passe apprentis et se sera difficile d'organiser une rencontre quand on se lève à 3h00 et finit à 13h00 c'est dur xD Et oui ne faites pas Pâtissier !!
Enfin bref, là n'est pas le sujet ! Mais je commence à vous parler d'une rencontre de fans de Michael à Lyon bien entendu en aout. Sa se ferait dans les deux dernières semaines du mois étant donné que les deux premières je ne serais pas présent.
J'ai possibilité d'héberger deux personnes pour qu'ils ne paye pas l'hotel s'ils viennent de loin. On pourrait ainsi passer quelques jours ensemble et visiter ma ville.
Je connais déjà 4 personnes qui viendront surement ( Miss Jackson d'un autre forum, Lord William, Ben Jackson et Aurélia ). J'aimerais beaucoup que Gazelle participe à cette petite aventure ainsi que M-J.odie et tous les autres fans de ce forum !!
Si vous avez la possibilitée d'héberger des fans faites le, même si vous habité dans un tout petit appartement ( Hein ? ^^ ).
Je m'y prends 2 mois à l'avance alors je veux pas d'excuse à la dernière minute xD | |
|
| |
Ryuta Bad
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse Album(s) préféré(s) : HIStory / Bad / Dangerous Fan depuis : 7 ans ? Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre prévu pour mi-Aout Sam 21 Juin - 20:59 | |
| Selon la date, je ne serai peut-être pas là. Donc, ne choississez pas le mauvais week end les gens. | |
|
| |