Michael Jackson et Guy Holmes ne passeront pas leurs vacances ensemble , si l'on en juge par les déclarations de ce dernier.
En effet, Guy Holmes, l'homme qui était annoncé en avril 2006 comme le nouveau manager du King of Pop, vient de déclarer lors d'une interview : "Le Sheikh Abdullah de Bahrein m'a contacté en 2005 pour réaliser le retour de M. Jackson. Je l'ai donc rencontré et j'ai d'abord refusé l'offre car je pensais qu'il avait trop de bagages derrière lui. Mais j'ai finalement accepté. Michael est un homme extraordinairement intelligent, mais malheureusement, sa morale est encore pire que ce qu'on pourrait imaginer. Il s'est enfuit et a renié son contrat, et maintenant il y a un procès."
Le 18 avril 2006, un contrat avait été signé entre M. Jackson, Guy Holmes et 2Seas Records pour la réalisation d'un nouvel album.
En juin 2006, après avoir quitté le pays de Bahrein, loin de l'influence du Prince Abdullah, Michael Jackson décidait de reprendre sa carrière en main en créant sa propre société chargée de gérer ses intérêts (MJ Company Inc) plutôt que de confier la tâche au label fantôme 2Seas records.
Quelques mois plus tard, Michael débutait des séances d'enregistrement en studio avec Will.i.am en Irlande. [16/10/2006].
La confirmation par Guy Holmes de poursuites judicaires concernant le contrat de M. Jackson avec 2 Seas Records, s'ajoute à celle faite par le Prince Abdullah [02/02/2008].
Tout cela laisse à penser que ce label est définitivement hors course pour le prochain album du King of Pop.
Sources : independent.co.uk / MJDreams / MJLegend