Akemi Nijiko STAFF - admin
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: MJJ Legacy : échange de pub en attendant le partenariat Sam 15 Déc - 11:33 | |
| Malheureuseument MJJLegacy a trop de demande de partenariat, THRILLER ( l'administrateur ) m'a dit que la porte n'est pas fermé, mais pour plus tard ! En attendant nous nous faisons un échange de pub ! Donc voila, MJJLegacy est un forum très complet, agréable à l'oeil et les membres sont très sympathique !! Allez jeter un coup d'oeil et inscrivez vous, vous ne le regretterez pas je vous le promet !! http://mjjlegacy.clicforum.com/ | |
|
wass1478 Thriller
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Tunisie Album(s) préféré(s) : History Fan depuis : 2003 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: MJJ Legacy : échange de pub en attendant le partenariat Mar 18 Déc - 12:04 | |
| je sais,il est bien,il est mon partenaire!! | |
|
Akemi Nijiko STAFF - admin
Nombre de messages : 1142 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album(s) préféré(s) : Bad Fan depuis : 5 ans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: MJJ Legacy : échange de pub en attendant le partenariat Sam 29 Déc - 1:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJJ Legacy : échange de pub en attendant le partenariat | |
| |
|